Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hidden-place
19 mai 2006

Infidèle...

Infidèle...

En un temps, nous nous aimions,

la vie trouvait en l'amour sa raison.

Je possedais l'objet de mes passions,

lui qui aujourd'hui commet l'abandon.

Une force de la nature je fus,

mais ses racines furent ensuite perdues.

La voix rassurante s'est tue,

dorenavant le silence est ma vertu.

J'ai oublié ce qu'était l'espoir,

j'aurais tort encore de vouloir y croire.

Je sais ma vie devenir cauchmar,

car mon rêve à bien fait son départ.

Mes sens ne touchent plus ton corps,

ma vie prend un goût de mort.

Ta froideur à scellé mon sort,

pour moi il n'y aura plus d'aurore.

Je sens ma passion s'ébattre,

ma flamme doit s'éteindre dans l'âtre.

Mon coeur doit cesser de battre,

car pour toujours je t'idolâtre.

J'ai cru pouvoir alors t'oublier,

l'ardeur de mon amour enterrer.

Mais de mes forces j'ai presumé,

jamais je ne pourrais t'effacer.

La chaleur que tu ne m'as pas accordé,

je la trouverais dans le bûché.

Ta vue m'est trop dure à porter,

je ne puis supporter ma destinée.

Il ne se presente qu'une seule fuite,

dans le néant je te quitte.

C'est ici ma seule chance de réussite,

je t'aime, nous sommes quitte.

Le vide est mon salut maintenant,

j'oublis notre idylle d'antant.

Dans les bras du néant,

la mort est mon dernier amant.

Fin.

(C'est de moi...ca se voit...-_- soyez indulgent, j'étais pour le moins desabusé quand j'ai écrit ça... remarquez d'habitude ce n'est pas beaucoup mieux...^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité