Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hidden-place
20 mai 2006

Eveil...

Eveil...

Allongé, sans bruit toute la vie,

je reste toujours éveillé, pourtant pas d'ennui.

Aucun repos, le sommeil m'est refusé,

j'ai pêché, de trop de honte mon coeur est chargé.

Je m'adresse à toi morphée, laisses moi m'en aller,

oublier un moment, donnes moi cette bonté.

Laisses-moi m'échapper, appaises mes yeux clos,

espoir dechiré, la paix me tourne le dos.

Je sais avoir tort, on m'abandonne à mon sort,

il suffit de partir, mais je ne suis pas assez fort.

Regardes moi, c'est là ce dont tu es responsable,

trop faible pour me denoncer, je suis coupable.

Cherchant dans mes songes un peu de reconfort,

c'est trop tard, dejà je vois poindre l'aurore.

Avec le jour, la voix se lève dans ma tête, debout,

aujourd'hui encore tu souffriras en triste poète.

FIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité