Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hidden-place
19 mai 2006

La bienvenue...

La bienvenue

Bienvenu à vous!! Vous etes probablement tombé là par hasard mais pas d'inquiètude! Voilà un 'tit blog parmis d'autres, si vous n'avez rien d'autre à faire visitez le donc! Il n'a pas pour vocation de vous plaire mais seulement de me plaire à moi et à ceux qui y trouveront un interet aussi quelconque soit-il et de me premettre de dire ce que je me sens l'envie de dire à qui veut l'entendre (et ce meme si il n'y a problement personne pour cela! :p ). Ne cherchez donc pas autre chsoe que ce que j'ai à raconter... Si le blog à la bonne idée de vous plaire alors laissez des commentaires pour moi et les autres visiteurs, s'il ne vous plait pas, et bien passez votre chemin evidemment...

Vous trouverez ici de tout et de rien. Poèmes, pensées (enfin pas trop, c'est mauvais pour moi! ), humour (je vais essayer du moins...:d), histoires, et tout ce qui me passerait par la tete pour peu que ce soit assez intelligible pour figurer ici!

Tuby, maître des lieux. :d

PS: j'en profite des à present pour m'excuser des fautes d'orthographes qui vont pululler ici si ce n'est pas dejà le cas. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité