Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hidden-place
19 mai 2006

Après la mort...

Apres la mort...

Moi qui croyais m'éloigner je vois,

maintenant la porte qui s'ouvre devant moi.

Je ne quitte pas les vivants d'hier,

je rejoins les défunts qui errent.

Le choix s'offre à moi sur la voie,

je me jette dans les lîmbes sous moi.

C'est le chemin qui j'ai choisi,

non, c'est mon châtiment que je poursuis.

L'enfer où je suis, c'est celui que j'ai fait,

reflet de ma vie, c'est dans la mort que je paie.

Maintenant de notre reine j'ai rejoins le cheptel,

et attend ma sentence de sa bouche, la mortelle.

Dans le matériel j'ai vendu mon âme,

dans le spirituel je reçois mon blâme.

En traversant le fleuve je suis damné,

mais dejà maudit, j'y étais appelé.

Dans la fournaise je vis la mort,

c'est ici que je demeure dès lors.

Quittant du monde d'en haut la froideur,

je retrouve ici mon âme dans la chaleur.

Bientot peut-etre les dettes seront oubliées,

la liberté tant regrettée sera retrouvée.

Que vais-je rejoindre dans le pardon,

apres le purgatoire de mes démons?

Fin.

(Encore pire que le précédent! lol le blog commence avec peine mais je l'espere, finira plus présentable! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité